Frère André, le fondateur de l’ONG chrétienne Portes Ouvertes, est décédé à l’âge de 94 ans. Malgré la tristesse et le vide qu’il laisse, toutes les personnes actives au sein de ce ministère s’accordent à reconnaître surtout l’appel extraordinaire qui a été le sien, et l’audace avec laquelle notre frère y a répondu. Cette page s’en fait le rappel. Et vise à lui rendre hommage.
"Dieu a dit de partir ! Il n'a pas promis que tu reviendrais."
FRERE ANDRÉ (1928-2022)
«Frère André est pour moi l’exemple d’un chrétien qui a consacré sa vie à servir Dieu. Il a obéi à l’appel reçu de mettre sa vie au service de l’Église persécutée, acceptant de prendre des risques pour accomplir cette mission. À son exemple d’homme de prière, de compassion et d’action, Portes Ouvertes perpétue sans relâche sa mission de rejoindre ceux qui souffrent à cause de leur foi chrétienne.»
Philippe Fonjallaz, directeur de Portes Ouvertes Suisse
Loren Cunningham, Fondateur de JEM
Raymond Serx, supporter de Portes Ouvertes
Nous utilisons des cookies essentiels et d'autres technologies sur notre site Web, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience de l’utilisateur. Ils sont notamment utilisés pour vous offrir une possibilité de don sécurisé et pour une évaluation anonyme des accès à notre site. En outre, ils nous permettent de partager nos vidéos YouTube sur le site. Selon la fonction, des données sont alors transmises à des tiers et traitées par ces derniers. Vous trouverez plus de détails sur l'utilisation de vos données dans notre Déclaration de protection des données. Vous pouvez à tout moment révoquer ou modifier votre choix.