«Ils ont été immédiatement arrêtés et envoyés en prison. Les dirigeants supposent que quelqu’un a informé la police qu’ils rendaient visite à des chrétiens.»
Des visites limitées
Seuls les parents proches de Dham et Khanh ont été autorisées à leur rendre visite en prison et à leur parler. Les autres dirigeants qui veulent voir les deux chrétiens ont été interdits de visite par les autorités locales.
Le père de Dham explique: «Lors de notre dernière visite, la police nous a dit qu’ils seraient libérés le 7 juillet. Mais jusqu’à présent, ils sont toujours en prison. Il est coûteux pour nous de leur rendre visite parce que le directeur de l’établissement s’attend à ce que nous lui versions une grosse somme d’argent pour obtenir la permission de les rencontrer. Et même le gardien nous demande beaucoup d'argent!»
Nayomi précise: «Nous avons aidé la famille à payer ces droits de visite afin qu’elle puisse rencontrer Dham et Khanh en prison. Nous leur fournissons également des produits de première nécessité tels que de la nourriture et de l’eau chaque fois qu’ils leur rendent visite», conclut-elle.
Nous utilisons des cookies essentiels et d'autres technologies sur notre site Web, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience de l’utilisateur. Ils sont notamment utilisés pour vous offrir une possibilité de don sécurisé et pour une évaluation anonyme des accès à notre site. En outre, ils nous permettent de partager nos vidéos YouTube sur le site. Selon la fonction, des données sont alors transmises à des tiers et traitées par ces derniers. Vous trouverez plus de détails sur l'utilisation de vos données dans notre Déclaration de protection des données. Vous pouvez à tout moment révoquer ou modifier votre choix.