Voyager avec Portes Ouvertes, c'est rendre visite à des membres éloignés de sa famille

Voyager, c'est une autre façon de participer à notre ministère. Vous pouvez encourager vos frères et soeurs qui souffrent à cause de leur foi. Tout chrétien qui remplit les conditions de participation peut voyager avec Portes Ouvertes.

Certains voyages francophones sont organisés depuis la Suisse ou la France. Plusieurs voyages internationaux sont organisés. Ils nécessitent de bonnes connaissances d'anglais.

Portes ouvertes propose trois types de voyage qui vous donnera l'occasion d'aider les chrétiens persécutés de différentes manières:

Voyages de courrier

Expérimentez le rôle du contrebandier de Dieu et marchez dans les pas de Frère André! Faites entrer des bibles et livres chrétiens dans les pays où il est impossible pour les chrétiens d'en importer ou d'en imprimer. 

Voyages d'intercession

Dans les pays les plus fermés de notre planète, où le passage de bibles à la douane revêt trop de risques, nous vous proposons de vous y rendre pour prier. Aucun douanier ni aucune frontière ne pourront vous enlever le droit d'intercéder sur place pour que tombe l'hostilité à l'Evangile.

Voyages «Portes Ouvertes Jeunes» - spécial jeunes 18-30 ans

C'est une aventure inoubliable avec des jeunes de votre age dans un pays fermé; pour visiter le pays, livrer des bibles, participer à un projet d'aide ou rencontrer des chrétiens sur place.

 

>> Demander la liste de voyage