Merci infiniment pour votre soutien!

 

Merci à celles et ceux qui ont participé au Nigeria Challenge 2022, dans le cadre des courses du Marathon de Lausanne 2022 ou en relevant un autre défi sportif!

Merci également à toutes les personnes qui les ont soutenus pour aider les chrétiens persécutés dans le nord du Nigéria à reconstruire leur vie!

Pour les chrétiens du Nigeria, chaque jour est un défi. Ils sont souvent marginalisés, chassés ou même tués brutalement à cause de leur foi.

Si ça n'est pas déjà fait, il  est toujours temps de leur venir en aide!

Il vous suffit de choisir un des participants et de verser votre don en mentionnant le nom de la personne à travers laquelle vous faites votre versement. De tout cœur, et au nom de nos frères et sœurs persécutés au Nigeria, toute l'équipe de Portes ouvertes vous dit merci! Et plus que tout, merci pour vos prières fidèles! Ils en ont besoin plus que jamais!

L'objectif: récolter de l'argent pour qu'ensemble, nous puissions construire des écoles, des cliniques et des puits pour les communautés chrétiennes persécutées dans le nord du Nigeria, qui sont délibérément exclues des services de l'État.

Je participe:

        • en sponsorisant un coureur après coup

        Comment faire ?

        • Sélectionnez le profil de la personne dont vous allez soutenir le défi.
          Osez soutenir un sportif qui vous est inconnu!
        • Découvrez en détails l’action de Portes Ouvertes au Nigeria
        • Versez votre don directement en ligne pour le projet “Nigeria challenge”

        Nigeria Challenge 2022

        Informations personnelles*

         

        Adresse* (pour votre T-shirt)

        Expliquez en quelques mots comment vous participerez à l’action et quel but vous visez avec votre engagement (uniquement du texte).

         

        Les champs marqués d’un * sont obligatoires.