Photo: Nord-Coréens à vélo

Cette action «écrire» est exceptionnelle: elle s'adresse aux chrétiens persécutés en Corée du Nord. Une telle occasion d'encourager directement nos frères et sœurs dans ce pays isolé est rare. Nos partenaires en Corée du Sud créent des programmes radio qui peuvent être captés en Corée du Nord. Ces émissions incluront dorénavant des encouragements venant de chrétiens du monde entier – et vous pouvez en faire partie.

Écrivez un court message spécifique en anglais* pour soutenir les chrétiens en Corée du Nord! Les messages d’encouragement seront traduits dans la langue coréenne en Corée du Sud, enregistrés par des chrétiens nord-coréens qui ont fui leur pays et diffusés par radio en Corée du Nord.

* Vous pouvez créer le message dans votre langue et le traduire facilement avec un outil de traduction en ligne gratuit tel que www.deepl.com

 

Comment écrire un message?

Demandez à Dieu de vous donner de bonnes idées et les bons mots.

Rédigez un court texte d'encouragement dans un anglais simple. Vous pouvez ajouter un verset de la Bible. Étant donné qu’ils seront retransmis par radio, les messages ne doivent pas être trop longs. Soyez donc brefs, tout en étant spécifiques. Vous pouvez par exemple dire depuis combien de temps vous priez pour la Corée du Nord, ce que vous demandez dans la prière pour les chrétiens nord-coréens, ou les encourager à tenir ferme dans leur foi en Jésus.

Nous sommes une famille - soyez personnel ! Indiquez votre nom (prénom seulement), votre âge et votre pays d'origine. Rappelez-leur qu'ils ne sont pas seuls!

Téléversez votre message dans le formulaire ci-après. Nous nous chargerons de le transmettre à nos partenaires en Corée du Sud qui le diffuseront par radio.

Votre encouragement

Afin que nous puissions utiliser votre encouragement, veuillez s.v.p. tenir compte des instructions ci-dessus.

Je désire rester informé de la situation de l’Eglise persécutée et recevoir l’e-mail de nouvelles hebdomadaire de Portes Ouvertes

Les champs indiqués avec * sont obligatoires

Votre aide (autres)