Aider - Là où la détresse est la plus grande

Les projets présentés dans notre rapport annuel sont que quelques exemples choisis parmi plus de 1000 projets dans le monde. Au total et dans près de 70 pays, plus de 879'000 personnes ont bénéficié d'une aide de subsistance, 453'000 chrétiens ont reçu une formation biblique et quelque 2'512'000 pièces de littérature ont été distribuées.

Portes Ouvertes ne veut pas simplement sauver des gens de la persécution. Notre vision est que l'Eglise persécutée devienne ce que Dieu demande qu'elle soit: une lumière, une cité bâtie sur une colline qui attire les gens vers elle.
Il n'est pas simple d'exprimer l'aspect spirituel dans un rapport annuel. Tous les objectifs atteints n'ont pu être réalisés que grâce à l'aide de Dieu.

Vous vous êtes engagés à nos côtés par la prière, des dons, des actions concrètes. Nous vous remercions très chaleureusement pour votre partenariat et nous réjouissons de poursuivre ce chemin avec vous à l'avenir.

RAPPORT ANNUEL 2016 (PDF interactif)

Rapport des Activités Internationales de Portes Ouvertes Suisse

RAPPORT FINANCIER 2016 (PDF) ​

Rapport financier consolidé de Portes Ouvertes Suisse et de Portes Ouvertes socio-humanitaire (Swiss GAAP RPC 21)