26.09.2019 /
Corée du Nord
/ projet

Soutenez l’Eglise clandestine avec des biens vitaux!

La Corée du Nord occupe depuis des années le premier rang sur l’Index mondial de persécution. Le chemin de croix des chrétiens nord-coréens ne semble pas prendre fin. Les 200’000 à 400’000 chrétiens vivent soit dans la clandestinité, soit dans des camps de travail.

En plus de la persécution, ils sont confrontés à une situation économique désastreuse et à la corruption, comme tous les autres Nord-Coréens. Mais ils témoignent: «Le fait que vous puissiez nous soutenir est la preuve que Dieu existe».

Parce que la situation est si sombre pour les chrétiens et pour d’autres citoyens, Portes Ouvertes fournit de la nourriture, des médicaments et des vêtements pour des dizaines de milliers de chrétiens. C'est une aide vitale pour l'église. Un responsable d'église nous a dit: «Il est impossible d'imaginer une voiture sans moteur. De même, nous ne pouvons imaginer comment survivre sans vos soins, votre soutien et votre amour pour notre famille dans la foi. Grâce à cette aide, nous surmontons toutes les circonstances difficiles, tout comme le printemps triomphe de l'hiver glacial!»

Avec votre soutien, nous apportons chaque année une aide immédiate à 60’000 chrétiens que personne d'autre ne peut atteindre.

Budget 2019/2020
CHF 100'000 par année (Objectif Suisse)

Nourriture, vêtements, médicaments pour 2 familles: CHF 200

100'000
Budget Suisse (CHF)
Nourriture, vêtements, médicaments: CHF 200/2 familles