26.09.2019 / / projet

Soutenez l’Eglise clandestine avec des biens vitaux!

Dans le monde entier, nos équipes distribuent des biens humanitaires, offrent une aide pratique aux victimes de la persécution et soutiennent les responsables des communautés touchées.

La douleur est le chagrin de ceux qui ont été durement frappés par la violence à cause de leur foi chrétienne ne peuvent pas être effacés. Mais en venant prier avec eux, les réconforter, leur tenir la main, nous leur montrons que Dieu et le Corps de Christ ne les ont pas abandonnés.

Portes Ouvertes fournit de la nourriture, des médicaments et des vêtements pour des dizaines de milliers de chrétiens. C'est une aide vitale pour l'église. Un responsable d'église en Asie nous a dit: «Il est impossible d'imaginer une voiture sans moteur. De même, nous ne pouvons imaginer comment survivre sans vos soins, votre soutien et votre amour pour notre famille dans la foi. Grâce à cette aide, nous surmontons toutes les circonstances difficiles, tout comme le printemps triomphe de l'hiver glacial!»

Avec votre soutien, nous apportons chaque année une aide immédiate à 60’000 chrétiens que personne d'autre ne peut atteindre.

Budget 2019/2020
CHF 100'000 par année (Objectif Suisse)

Nourriture, vêtements, médicaments pour 2 familles: CHF 200

100'000
Budget Suisse (CHF)
Nourriture, vêtements, médicaments: CHF 200/2 familles