Partage
 

Elles ont besoin de vous

Quels sont vos moyens d’action:

Le plus important: prier

Seule, ou mieux en petits groupes, intégrez-les dans vos requêtes et faite monter vers Dieu vos supplications pour qu’Il les fortifie et les protège. Pensez à elles tout au long de vos journées. Remerciez Dieu pour la liberté dans laquelle vous vivez. Il existe des groupes en Suisse romande. Vous pouvez nous contacter pour en connaître la liste.

Ensuite tenez-vous informées

En vous inscrivant pour recevoir notre lettre de nouvelles tous les deux mois. Vous pourrez ainsi faire le relai et  diffuser ces informations autour de vous.

Ecrivez-leur

En leur envoyant quelques mots d’encouragement, un verset biblique, vous leur permettez de réaliser qu’elles existent et qu’elles ne sont pas seules. Vous leur donnez du courage pour persévérer.

Soutenez-les

En envoyant régulièrement ou ponctuellement un don, vous permettez que de nouveaux projets voient le jour et puissent être réalisés.

Voyagez et allez à leur rencontre

Un voyage francophone est organisé tous les ans. 

Participez à notre journée annuelle

Chaque année un temps fort pour rencontrer celles qui, comme vous, ont un cœur pour l’Eglise persécutée et pour entendre des témoignages du terrain.

Accueillez-nous

Pour une présentation autour d’un café, lors d’une réunion de femmes, dans votre groupe de prières, contactez-nous et nous viendrons.