du 19.08.2020 au 23.08.2020

Être chrétienne en Inde

L’Inde est sous le feu des projecteurs. Le parti au pouvoir ne cache pas ses intentions d’évincer toute autre religion que l’hindouisme. Dans ce contexte, les chrétiens subissent de plus en plus de pressions.

Stella*, notre oratrice, est enseignante et a été directrice d’une école. Elle a aussi traduit plusieurs ouvrages chrétiens. Maman de deux grands enfants, elle habite avec sa famille dans le berceau de l’organisation hindouiste extrémiste RSS. Depuis 12 ans, elle est engagée avec son mari dans le ministère auprès des chrétiens persécutés. Elle intervient régulièrement dans des séminaires de formation.

Tournée «de femmes à femmes» repoussée à la semaine du 19 au 23 août 2020:

Plusieurs églises et personnes étant touchées par les mesures de confinement liées à l'épidémie de Coronavirus, nous avons décidé de repousser cette tournée à la semaine du 19 au 23 août 2020.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et de bien vouloir d'ores et déjà réserver ces dates.
Nous vous invitons à prendre un temps, seules ou en petits groupes, à prier pour l'Eglise en Inde. Vous trouverez des sujets et de l'inspiration en visitant notre page https://www.portesouvertes.ch/impact-inde.
Nous vous invitons également à prier pour notre pays, pour ceux et celles qui sont touchés, dans leur santé, dans leurs émotions ou économiquement. Que Dieu nous aide dans notre créativité pour les rejoindre dans ces circonstances.

Des détails suivront pour les lieux exacts de la tournée