Soutenez les chrétiens persécutés

La persécution violente se poursuit en Inde durant la pandémie de Covid. Les extrémistes ont pour objectif d’éliminer le christianisme en Inde d’ici la fin de 2021, et ils attisent la haine et la violence par des mensonges. Les chrétiens de l’Inde ont besoin plus que jamais du soutien de leur «famille» dans le reste du monde.
Compte tenu des temps extraordinaires que nous vivons, il nous faut faire preuve de créativité pour rester en contact avec l'Église persécutée dans le monde entier et pour continuer à nous soutenir mutuellement dans la prière. Car nous avons reçu de nos frères et sœurs persécutés le message qu'ils se lèvent à leur tour pour nous dans la prière.
Le prochain Dimanche de l'Église Persécutée aura lieu les 14 et 21 novembre 2021.
Pour cette année, nous proposons les régions cibles suivantes: L'Afrique subsaharienne (de nombreux pays sont touchés par l'extrémisme islamique), la Turquie et la communauté très touchée des convertis de l'islam.
La prière accompagne toute notre action. En priant, c'est comme si vous vous rendiez vous-même dans les régions les plus hostiles; par la prière, vous pouvez franchir, les frontières les plus hermétiques. Vous pouvez contribuer de manière importante au soutien des chrétiens persécutés en priant régulièrement pour eux - individuellement ou collectivement.
Ecrivez un encouragement aux chrétiens persécutés. Nous avons souvent reçu des témoignages de prisonniers et de chrétiens persécutés pour qui une lettre ou une carte venant de l'étranger avaient joué un rôle déterminant. Eux-mêmes et leurs familles se sentaient encouragés dans leur épreuve et les autorités étaient parfois poussées à accélérer leur mise en liberté.
L'objectif de la campagne est de renforcer la présence chrétienne au Moyen-Orient afin qu'elle puisse apporter une contribution reconnue et positive à la société. Nous voulons que l'église locale redevienne porteuse d'espoir en reconstruisant les personnes et les maisons, en transformant l'église en un lieu d'espoir et en œuvrant pour un avenir durable pour les chrétiens.
Nous nous engageons pour les chrétiennes persécutées en offrant un soutien dans la prière et une aide concrète. Aidez-nous à soutenir nos soeurs persécutées!
Le ministère de Portes Ouvertes destiné aux jeunes de 15 à 25+. Il est primordial que les jeunes chrétiens des pays "libres" réalisent le privilège de pouvoir vivre leur foi sans contrainte et se lèvent pour soutenir ceux qui payent le prix fort pour suivre Jésus.
Partir avec Portes Ouvertes, c'est une façon de participer à notre ministère. Le but de nos voyages est d’encourager, de prier et de fortifier les chrétiens persécutés en se rendant auprès d’eux.